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[Guide] Manoir de Dorgel (57+)
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[Guide] Manoir de Dorgel (57+)
Manoir de Dorgel
Instance 57+, rapide à faire (1h max)
Cadella
Commencez par bien nettoyer la salle en longeant les murs pour ne pas aggro le boss. (ne pas marcher sur les sphères bleues autour du boss)
Quand le combat commence, 5 petit golems pop autour du boss. Je vous conseil de les numérotés de 1 à 5.
Quand le boss "parle", Un de ces golems va avancer vers le boss, Il faut impérativement tuer le golem avant qui incante à coté du boss.
Pour cela je vous recommande de garder vos plus gros sorts pour les petits golems et non pour le boss.
Suivant votre DPS sur le boss, vous devriez avoir 3 golems a tuer.
Quand le combat commence, 5 petit golems pop autour du boss. Je vous conseil de les numérotés de 1 à 5.
Quand le boss "parle", Un de ces golems va avancer vers le boss, Il faut impérativement tuer le golem avant qui incante à coté du boss.
Pour cela je vous recommande de garder vos plus gros sorts pour les petits golems et non pour le boss.
Suivant votre DPS sur le boss, vous devriez avoir 3 golems a tuer.
* Si jamais le dps du groupe est un peu juste, n'hésitez pas DoT les Adds a l'avance!
Prison de fer élément
Ce boss ne DPS pas.
Pour taper le boss vous devez vous transformer.
Pour cela il suffit de lire le buff présent sur le boss et de cliquer sur le bon élément pour vous transformer et le tuer.
(exemple : eau = feu feu = eau terre = vent vent = terre)
Pour les persos stuff tissu, pour pouvoir vous transformer, vous devez retiré votre peau de pierre.
Pour taper le boss vous devez vous transformer.
Pour cela il suffit de lire le buff présent sur le boss et de cliquer sur le bon élément pour vous transformer et le tuer.
(exemple : eau = feu feu = eau terre = vent vent = terre)
Pour les persos stuff tissu, pour pouvoir vous transformer, vous devez retiré votre peau de pierre.
Pletus inaboutis
Boss classique, le tank se met devant et les DPS derrière le boss.
Les heal seront sur le coté à mi-distance entre le tank et les DPS
Il fait de temps en temps une AoE à 8000~9000 dommages que vous prenez si vous êtes un peu trop prêt.
Pour les DPS CaC, vous devez absolument éviter les "tâches" jaunes au sol, c'est un gros DoT
*De temps en temps, Pletus sera protégé d'un bouclier à enlever le plus rapidement possible. Il fera aussi pop des Adds dont il ne faudra pas se préoccuper.
Les heal seront sur le coté à mi-distance entre le tank et les DPS
Il fait de temps en temps une AoE à 8000~9000 dommages que vous prenez si vous êtes un peu trop prêt.
Pour les DPS CaC, vous devez absolument éviter les "tâches" jaunes au sol, c'est un gros DoT
*De temps en temps, Pletus sera protégé d'un bouclier à enlever le plus rapidement possible. Il fera aussi pop des Adds dont il ne faudra pas se préoccuper.
Zadra tisse-sort : phase 1
Pour commencer ce boss tape très très fort sur le tank, 2 clerc + 1 aède ou barde ne sont pas de trop pour garantir la survie du tank.
Le boss grap de temps en temps un autre joueur (et lui inflige 8000~9000 dommages)
Par moment Zadra sera protégé par un bouclier (2 buffs temporaires qu'on ne peut supprimer). Les dps pourront alors regen ou dot le boss et ainsi, permettre au tank d'augmenter son hostilité.
Ce bouclier est souvent suivi d'un autre buff qu'il faudra enlever le plus vite possible.
Une fois à 30~35% le boss s’échappe.
Le boss grap de temps en temps un autre joueur (et lui inflige 8000~9000 dommages)
Par moment Zadra sera protégé par un bouclier (2 buffs temporaires qu'on ne peut supprimer). Les dps pourront alors regen ou dot le boss et ainsi, permettre au tank d'augmenter son hostilité.
Ce bouclier est souvent suivi d'un autre buff qu'il faudra enlever le plus vite possible.
Une fois à 30~35% le boss s’échappe.
Zadra tisse-sort : phase 2
Comme la phase 1 le boss tape très très fort sur le tank, 2 clerc + 1 aède ne sont pas de trop pour garantir la survie du tank.
Il fait en plus une grosse AoE CaC.
Un joueur aura sur lui 2 petits shurikens qui ne font aucun dommage, juste bon a être ignoré.
Arriver vers 50%, le boss fait appel à Pletus, un gros golem qui fera pop un laser (Gros point rouge au sol)
Tout le monde doit éviter ce laser qui stun et inflige de gros dégât.
Pour éviter les grosses attaques, je conseille a tous ce mettre dans le dos du boss
Il fait en plus une grosse AoE CaC.
Un joueur aura sur lui 2 petits shurikens qui ne font aucun dommage, juste bon a être ignoré.
Arriver vers 50%, le boss fait appel à Pletus, un gros golem qui fera pop un laser (Gros point rouge au sol)
Tout le monde doit éviter ce laser qui stun et inflige de gros dégât.
Pour éviter les grosses attaques, je conseille a tous ce mettre dans le dos du boss
* Des parchemins de résistance contre le feu ainsi qu'un petit cercle estival de seraient pas de trop pour cette dernière et ultime étape.
Voilà en espérant que ce topic' vous aideras et n'hésitez pas à la tenter hors cohorte légion
Ninaitsuka
Re: [Guide] Manoir de Dorgel (57+)
Bon, Pour celles et ceux qui voudront refaire le manoir malgré que la légion soit niveau 7, je vous conseille l'équipe suivante:
-2 bons clercs spé heal
-1 templier
-1 soutien (aède/barde)
-1 spiritualiste spé souillure (ou barde spé dps)
-2 sorciers (voir 3 pour un dps optimal)
-1 gladiateur (facultatif)
Le reste est a compléter avec de bons et gentils dps !
-2 bons clercs spé heal
-1 templier
-1 soutien (aède/barde)
-1 spiritualiste spé souillure (ou barde spé dps)
-2 sorciers (voir 3 pour un dps optimal)
-1 gladiateur (facultatif)
Le reste est a compléter avec de bons et gentils dps !
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Île-de-France
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