Sujets les plus vus
Rechercher
Sujets les plus actifs
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
[Guide] Temple de Beshmundir (53+)
3 participants
Forum :: Aide dans le jeu :: Instances
Page 1 sur 1
[Guide] Temple de Beshmundir (53+)
Avant-Propos
Le Temple de Beshmundir, appelé Besh, est un donjon instancié de groupe 6 joueurs maximum, pour les personnages de niveau 53 et plus. On peut y accéder à partir du Défilé de Silentera, zone commune de Balauréa des Asmodiens et des Élysiens. Les 2 forteresses de Gelkmaros doivent donc être sous contrôles afin d'accéder au Défilé de Silentera.
A l’entrée du donjon, le chef de groupe peut sélectionner la difficulté de l’instance:
1)Chemin du pèlerin (Normal)
En difficultés "chemin du pèlerin" les boss pourront droper des items de qualités rare à gold.
2)Chemin du guerrier (Difficile)
En difficultés "chemin du guerrier" les boss pourront droper des items de qualités éternel.
Boss 1: Capitaine Lakhara
Son DoT
Ecrasement rotatif
n'est pas dispelable.
Son AoE
Frappe de soumission
diminue les soins reçu, restez éloigné.
A 25% il OS une personne (Normalement le tank). Il peut vivre en claquant ces CD.
Il une compétence
Catastrophe annoncée
qui OS une personne. Cette compétence peut cependant être bloc/parade/esquive/résiste.
Le boss est plutôt facile et dépend surtout du heal plus que du reste.
Mode difficile:
Le boss fait beaucoup plus de dégât, du gros heal est donc nécessaire.
L'aède est contraint de reste en heal.
Lorsque le boss lève ces main, le tank va prendre un grosse claque puis déplacez vous pour éviter la prochaine AoE. (Cela permet d'évité les mort et d'eco la mana des healers)
Loot Gold :
-Gants de cuir d'assassin de Beshmundir
-Bottes de mailles de clerc de Beshmundir
-Spallières de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 2: Manadar
Vous devez vous tenir a distance maximal de lui, il enchaine sont AoE stun et une grosse attaque sur le tank.
Ce dernier (le tank) doit immédiatement utiliser sa "Dissipation de choc I"
De plus, il pose des pièges, vous devez vous assurer que ceux ci soit détruits. Pour finir, les heal et DPS distant doivent rester pack.
Mode difficile:
Il pose des pièges qui stun et tape un peu plus fort.
Loot Gold :
-Jambières de sorcier de Beshmundir
-Chaussures de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Gants de mailles de clerc de Beshmundir
Boss 3: Macunbello
Il vous faut 5 minutes pour arriver a ce boss via les bateaux. Vous passerez par 3 iles.
Sur chacune d'entre elle, vous devez vous débarrasser le plus rapidement possible des mobs.
Plus vous tuer d'add, plus le boss sera facile.
Attention en entrant dans la salle du boss, la porte se referme.
Rien de difficile sur ce boss, juste quelques AoE.
Clerc: Pensez a utiliser votre Cercle hivernal III !
*En cas de soucis, vous pouvez vous cacher derrière les poteaux au fond de la salle
Mode difficile:
Utilisez les piliers pour vous cachez des AoE. Évitez la à tout prix (risque d'OS)
Un joueur doit nettoyer les adds lorsqu'il pop.
Loot Gold :
-Jambières de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Gants de mailles d'aède de Beshmundir
-Grèves de plates de templier de Beshmundir
Loot Eternel :
-Gants d'Aile-Ouragan
-Gants de cuir d'Aile-Ouragan
-Gants de mailles d'Aile-Ouragan
-Gantelets d'Aile-Ouragan
Boss 4: Porte-peste
Faut le DPS au maximum a distance.
Il lance une AoE 360 avec un debuff non dispelable.
Loot Gold :
-Spallières de sorcier de Beshmundir
-Bottes de mailles d'aède de Beshmundir
-Grèves de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 5: Vehala le maudit
Il lance une AoE stun qui peut simplement être éviter en reculant.
Le tank se place dans le coin afin de facilité la tache (notamment face au fear)
Lorsque le tank est fear/stun, stopper le DPS pour eviter que l'aggro ne tourne.
Loot Gold :
-Chaussures de sorcier de Beshmundir
-Spallières de mailles de clerc de Beshmundir
-Gantelets de templier de Beshmundir
Boss 6: Ahbana la Mauvaise
Ce boss apparait après avoir détruit un certain nombre de tombes. (Points verts sur la carte).
Il utilise "Voile de lamentation" toute les 5-10 secondes a certain moment.
Ce debuff n'est pas dispelable et rend inutile les heals. Arrêtez de heal.
La team doit être full HP avant que le sort soit lancé.
Le clerc peut lancer un heal entre 2 incantation de "Voile de lamentation".
Le boss est facile, il suffit que les heal soit lancer au bon moment.
Mode difficile:
Plus de dommage de la part du boss, les heals clerc et aede devront être bien ajusté.
Loot Gold :
-Spallières de spiritualiste de Beshmundir
-Gants de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Grèves de mailles de clerc de Beshmundir
Loot Eternel :
-Chaussures d'Aile-Ouragan
-Chaussures de cuir d'Aile-Ouragan
-Bottes de mailles d'Aile-Ouragan
-Bottes de plates d'Aile-Ouragan
Boss 7: Virhana le Grand
Il vous faut absolument des pierres de rez.
Avec son "Sceau de renvoi" tout les DPS distant doivent venir au CaC.
Vous devez DPS ce boss le plus rapidement possible.
Il dispose d'un skill qui tue instantanément un membre aléatoire (souvent le tank). plus vite vous le tuer, moins il y aura de mort. (Pensez a utiliser les parchemins, DP, bouffe)
NB: En mode normal, avec un gros DPS, il est possible de le faire sans qu'il puisse incanter son sort de mort.
Mode difficile:
Prévoyez plus de pierre de rez ^^
Le boss peut OS 3 personnes d'un coup.
La vitesse des rez est donc primordial
Loot Gold :
-Gants de spiritualiste de Beshmundir
-Spallières de cuir d'assassin de Beshmundir
-Bottes de plates de templier de Beshmundir
-Epée de Virhana
-Dague de Virhana
Boss 8: Dorakiki l'Audacieux
Pose plusieurs debuffs sur le tank (Sert a rien de dispell).
Faite juste attention a ce que le tank garde l'aggro.
Un distant kite le larbin qui est avec le boss (l'aède peut lui prêter un peu de heal ou le serviteur soigneur).
Mode difficile:
Le boss tape plus fort.
Loot Gold :
-Jambières de spiritualiste de Beshmundir
-Chaussures de cuir d'assassin de Beshmundir
-Gantelets de gladiateur de Beshmundir
Loot Eternel :
-Spallières d'Aile-Ouragan
-Spallières de cuir d'Aile-Ouragan
-Spallières de mailles d'Aile-Ouragan
-Spallières de plates d'Aile-Ouragan
Boss 9: Taros Mort-fléau
Il dispose d'un DPS frontale, retournez le.
Il fait rien de spécial, c'est juste du DPS
Loot Gold :
-Chaussures de spiritualiste de spiritualiste de Beshmundir
-Jambières de cuir d'assassin de Beshmundir
-Spallières de mailles d'aède de Beshmundir
-Bottes de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 10: Isbariya le Déterminé
4 phases pour ce boss !!!
Phase 1, Artefact (100% -> 75%):
Rien de dure ici tous le monde DPS. Il lance 2 compétences de façon aléatoire:
Combustion des arcanes et Explosion d'ED
Quand il lance Explosion d'ED, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact divin (Le bleu).
Quand il lance Combustion des arcanes, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact magique (Le rouge).
Phase 2, fantômes (75% -> 50%):
2 personnes (les plus gros DPS) sont transformées en fantôme.
Les 2 personnes transformées doivent DPS les add (invisible pour les autres) qui arrive sur le boss. Les autres DPS sur le boss.
Si les add touche le boss, ce dernier acquière un bouclier d'invulnérabilité durant 1 minute.
Attention: le boss peuvent changer les fantômes, dans ce cas vous devez vite changer de position.
Phase 3, énergie de vent (50% -> 25%):
Plusieurs énergies de vent pop/depop, ces énergies sont lentes.
Il ne faut pas les approcher (en général elles suivent le clerc)
Phase 4, serviteurs (25% -> 0%):
3 personnes sont tirées aléatoirement.
Ces 3 personnes acquièrent un buff infligeant de lourd dégât au bout de 10s.
En parallèle, 3 serviteurs apparaissent. Chacune des 3 personnes concerner doivent tuer 1 serviteur.
Les non concernés DPS le boss (et surtout pas touché les serviteurs si vous n'avez pas le buff)
Quand vous avez le buff, DPS un serviteur vous le retire. Si on vous prend les serviteurs, vous n'avez plus les moyens de le retiré et vous aller donc subir l'attaque lourde.
NB: Si vous avez pas 10 000 PV, grande chance de vous faire OS.
Loot Gold :
-Tunique de sorcier de Beshmundir
-Tunique de spiritualiste de Beshmundir
-Pourpoint d'assassin de Beshmundir
-Pourpoint de rôdeur de Beshmundir
-Cotte de mailles de clerc de Beshmundir
-Cotte de mailles d'aède de Beshmundir
-Plastron de gladiateur de Beshmundir
-Plastron de templier de Beshmundir
-Bouclier de Beshmundir
-Bouclier d'écailles de Beshmundir
Loot Eternel :
-Jambières d'Aile-Ouragan
-Jambières de cuir d'Aile-Ouragan
-Grèves de mailles d'Aile-Ouragan
-Grèves de plates d'Aile-Ouragan
Boss 11: Le Convoqueur d'âmes
Il a un bouclier de réfection a 200%.
Son sort de terre OS, il faut l'interrompre ou le silence.
Un SM pour virer le bouclier et pour silence.
Si le boss est silence en permanence, c'est super facile. (SM = silence toute les 20s)
Le clerc doit se tenir pret a dispell les fears.
Pas de Loot aparament
Boss 12: Crépuscule
Il faut de très gros dommage.
Tankez le boss sur la dernier marche et faite du DPS distant seulement.
Il n'est pas très dure mais il est important de le garde a distance et de le DPS a distance.
S'il descend sur le groupe, c'est le wipe (sauf replacement rapide)
Loot Gold :
-Gants de sorcier de Beshmundir
-Spallières de cuir de rôdeur de Beshmundir
Boss 13: Thurzon le Non-mort
Il drain la mana mais rien de bien difficile.
Mode difficile:
Il fait des fears.
Loot Gold :
-Grèves de mailles d'aède de Beshmundir
-Spallières de plates de templier de Beshmundir
Boss 14: Brûle-tempête
AoE sur les add et évitez "Pression sismique" !
Il est conseiller au CaC de ne rien faire a part DPS les add en arrière
Loot Gold :
-Epingle à cheveux de gladiateur de Beshmundir
-Epingle à cheveux de templier de Beshmundir
-Epingle à cheveux d'aède de Beshmundir
-Epingle à cheveux de clerc de Beshmundir
-Epingle à cheveux d'assassin de Beshmundir
-Epingle à cheveux de rôdeur de Beshmundir
-Epingle à cheveux de sorcier de Beshmundir
-Epingle à cheveux de spiritualiste de Beshmundir
-Epée vorpale d'écailles azurée
Loot Eternel :
-Dague de Brûle-tempête
-Epée de Brûle-tempête
-Boucliére Templier Aile-Ouragan
-Boucliére clerc Aile-Ouragan
Boss 15: Aile-Ouragan
Ce dragon génère des tornades qu'il faut a tout prix éviter.
De 100% à 50%: Faut du gros DPS et a tout prix éviter les tornades
A 50%, il lance une AoE de 20/25m.
Les joueurs important sont les healers (Clerc et aede) et le tank.
A partir de la, les autres joueurs peuvent sauter dans les tornades afin d'éviter que ces dernière atteigne les healers.
Protéger les healers, éviter les tornades et les AoE.
Mode difficile:
Il fait plus de dégât.
Loot Gold :
-Dague vorpale
-Epée vorpale
-Marteau de guerre vorpal
-Espadon vorpal
-Lance vorpale
-Joyau vorpal
-Ouvrage vorpal
-Bâton vorpal
Loot Eternel :
-Tunique d'Aile-Ouragan
-Pourpoint d'Aile-Ouragan
-Cotte de mailles d'Aile-Ouragan
-Plastron d'Aile-Ouragan
-Bouclier d'écailles d'Aile-Ouragan
-Bouclier d'Aile-Ouragan
-Dague d'Aile-Ouragan
-Epée d'écailles azur d'Aile-Ouragan
-Epée d'écailles d'Aile-Ouragan
-Marteau de guerre d'Aile-Ouragan
-Espadon d'Aile-Ouragan
-Lance d'Aile-Ouragan
-Joyau d'Aile-Ouragan
-Ouvrage d'Aile-Ouragan
-Bâton d'Aile-Ouragan
-Arc long d'Aile-Ouragan
Le Temple de Beshmundir, appelé Besh, est un donjon instancié de groupe 6 joueurs maximum, pour les personnages de niveau 53 et plus. On peut y accéder à partir du Défilé de Silentera, zone commune de Balauréa des Asmodiens et des Élysiens. Les 2 forteresses de Gelkmaros doivent donc être sous contrôles afin d'accéder au Défilé de Silentera.
A l’entrée du donjon, le chef de groupe peut sélectionner la difficulté de l’instance:
1)Chemin du pèlerin (Normal)
En difficultés "chemin du pèlerin" les boss pourront droper des items de qualités rare à gold.
2)Chemin du guerrier (Difficile)
En difficultés "chemin du guerrier" les boss pourront droper des items de qualités éternel.
Boss 1: Capitaine Lakhara
Son DoT
Ecrasement rotatif
n'est pas dispelable.
Son AoE
Frappe de soumission
diminue les soins reçu, restez éloigné.
A 25% il OS une personne (Normalement le tank). Il peut vivre en claquant ces CD.
Il une compétence
Catastrophe annoncée
qui OS une personne. Cette compétence peut cependant être bloc/parade/esquive/résiste.
Le boss est plutôt facile et dépend surtout du heal plus que du reste.
Mode difficile:
Le boss fait beaucoup plus de dégât, du gros heal est donc nécessaire.
L'aède est contraint de reste en heal.
Lorsque le boss lève ces main, le tank va prendre un grosse claque puis déplacez vous pour éviter la prochaine AoE. (Cela permet d'évité les mort et d'eco la mana des healers)
Loot Gold :
-Gants de cuir d'assassin de Beshmundir
-Bottes de mailles de clerc de Beshmundir
-Spallières de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 2: Manadar
Vous devez vous tenir a distance maximal de lui, il enchaine sont AoE stun et une grosse attaque sur le tank.
Ce dernier (le tank) doit immédiatement utiliser sa "Dissipation de choc I"
De plus, il pose des pièges, vous devez vous assurer que ceux ci soit détruits. Pour finir, les heal et DPS distant doivent rester pack.
Mode difficile:
Il pose des pièges qui stun et tape un peu plus fort.
Loot Gold :
-Jambières de sorcier de Beshmundir
-Chaussures de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Gants de mailles de clerc de Beshmundir
Boss 3: Macunbello
Il vous faut 5 minutes pour arriver a ce boss via les bateaux. Vous passerez par 3 iles.
Sur chacune d'entre elle, vous devez vous débarrasser le plus rapidement possible des mobs.
Plus vous tuer d'add, plus le boss sera facile.
Attention en entrant dans la salle du boss, la porte se referme.
Rien de difficile sur ce boss, juste quelques AoE.
Clerc: Pensez a utiliser votre Cercle hivernal III !
*En cas de soucis, vous pouvez vous cacher derrière les poteaux au fond de la salle
Mode difficile:
Utilisez les piliers pour vous cachez des AoE. Évitez la à tout prix (risque d'OS)
Un joueur doit nettoyer les adds lorsqu'il pop.
Loot Gold :
-Jambières de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Gants de mailles d'aède de Beshmundir
-Grèves de plates de templier de Beshmundir
Loot Eternel :
-Gants d'Aile-Ouragan
-Gants de cuir d'Aile-Ouragan
-Gants de mailles d'Aile-Ouragan
-Gantelets d'Aile-Ouragan
Boss 4: Porte-peste
Faut le DPS au maximum a distance.
Il lance une AoE 360 avec un debuff non dispelable.
Loot Gold :
-Spallières de sorcier de Beshmundir
-Bottes de mailles d'aède de Beshmundir
-Grèves de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 5: Vehala le maudit
Il lance une AoE stun qui peut simplement être éviter en reculant.
Le tank se place dans le coin afin de facilité la tache (notamment face au fear)
Lorsque le tank est fear/stun, stopper le DPS pour eviter que l'aggro ne tourne.
Loot Gold :
-Chaussures de sorcier de Beshmundir
-Spallières de mailles de clerc de Beshmundir
-Gantelets de templier de Beshmundir
Boss 6: Ahbana la Mauvaise
Ce boss apparait après avoir détruit un certain nombre de tombes. (Points verts sur la carte).
Il utilise "Voile de lamentation" toute les 5-10 secondes a certain moment.
Ce debuff n'est pas dispelable et rend inutile les heals. Arrêtez de heal.
La team doit être full HP avant que le sort soit lancé.
Le clerc peut lancer un heal entre 2 incantation de "Voile de lamentation".
Le boss est facile, il suffit que les heal soit lancer au bon moment.
Mode difficile:
Plus de dommage de la part du boss, les heals clerc et aede devront être bien ajusté.
Loot Gold :
-Spallières de spiritualiste de Beshmundir
-Gants de cuir de rôdeur de Beshmundir
-Grèves de mailles de clerc de Beshmundir
Loot Eternel :
-Chaussures d'Aile-Ouragan
-Chaussures de cuir d'Aile-Ouragan
-Bottes de mailles d'Aile-Ouragan
-Bottes de plates d'Aile-Ouragan
Boss 7: Virhana le Grand
Il vous faut absolument des pierres de rez.
Avec son "Sceau de renvoi" tout les DPS distant doivent venir au CaC.
Vous devez DPS ce boss le plus rapidement possible.
Il dispose d'un skill qui tue instantanément un membre aléatoire (souvent le tank). plus vite vous le tuer, moins il y aura de mort. (Pensez a utiliser les parchemins, DP, bouffe)
NB: En mode normal, avec un gros DPS, il est possible de le faire sans qu'il puisse incanter son sort de mort.
Mode difficile:
Prévoyez plus de pierre de rez ^^
Le boss peut OS 3 personnes d'un coup.
La vitesse des rez est donc primordial
Loot Gold :
-Gants de spiritualiste de Beshmundir
-Spallières de cuir d'assassin de Beshmundir
-Bottes de plates de templier de Beshmundir
-Epée de Virhana
-Dague de Virhana
Boss 8: Dorakiki l'Audacieux
Pose plusieurs debuffs sur le tank (Sert a rien de dispell).
Faite juste attention a ce que le tank garde l'aggro.
Un distant kite le larbin qui est avec le boss (l'aède peut lui prêter un peu de heal ou le serviteur soigneur).
Mode difficile:
Le boss tape plus fort.
Loot Gold :
-Jambières de spiritualiste de Beshmundir
-Chaussures de cuir d'assassin de Beshmundir
-Gantelets de gladiateur de Beshmundir
Loot Eternel :
-Spallières d'Aile-Ouragan
-Spallières de cuir d'Aile-Ouragan
-Spallières de mailles d'Aile-Ouragan
-Spallières de plates d'Aile-Ouragan
Boss 9: Taros Mort-fléau
Il dispose d'un DPS frontale, retournez le.
Il fait rien de spécial, c'est juste du DPS
Loot Gold :
-Chaussures de spiritualiste de spiritualiste de Beshmundir
-Jambières de cuir d'assassin de Beshmundir
-Spallières de mailles d'aède de Beshmundir
-Bottes de plates de gladiateur de Beshmundir
Boss 10: Isbariya le Déterminé
4 phases pour ce boss !!!
Phase 1, Artefact (100% -> 75%):
Rien de dure ici tous le monde DPS. Il lance 2 compétences de façon aléatoire:
Combustion des arcanes et Explosion d'ED
Quand il lance Explosion d'ED, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact divin (Le bleu).
Quand il lance Combustion des arcanes, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact magique (Le rouge).
Phase 2, fantômes (75% -> 50%):
2 personnes (les plus gros DPS) sont transformées en fantôme.
Les 2 personnes transformées doivent DPS les add (invisible pour les autres) qui arrive sur le boss. Les autres DPS sur le boss.
Si les add touche le boss, ce dernier acquière un bouclier d'invulnérabilité durant 1 minute.
Attention: le boss peuvent changer les fantômes, dans ce cas vous devez vite changer de position.
Phase 3, énergie de vent (50% -> 25%):
Plusieurs énergies de vent pop/depop, ces énergies sont lentes.
Il ne faut pas les approcher (en général elles suivent le clerc)
Phase 4, serviteurs (25% -> 0%):
3 personnes sont tirées aléatoirement.
Ces 3 personnes acquièrent un buff infligeant de lourd dégât au bout de 10s.
En parallèle, 3 serviteurs apparaissent. Chacune des 3 personnes concerner doivent tuer 1 serviteur.
Les non concernés DPS le boss (et surtout pas touché les serviteurs si vous n'avez pas le buff)
Quand vous avez le buff, DPS un serviteur vous le retire. Si on vous prend les serviteurs, vous n'avez plus les moyens de le retiré et vous aller donc subir l'attaque lourde.
NB: Si vous avez pas 10 000 PV, grande chance de vous faire OS.
Loot Gold :
-Tunique de sorcier de Beshmundir
-Tunique de spiritualiste de Beshmundir
-Pourpoint d'assassin de Beshmundir
-Pourpoint de rôdeur de Beshmundir
-Cotte de mailles de clerc de Beshmundir
-Cotte de mailles d'aède de Beshmundir
-Plastron de gladiateur de Beshmundir
-Plastron de templier de Beshmundir
-Bouclier de Beshmundir
-Bouclier d'écailles de Beshmundir
Loot Eternel :
-Jambières d'Aile-Ouragan
-Jambières de cuir d'Aile-Ouragan
-Grèves de mailles d'Aile-Ouragan
-Grèves de plates d'Aile-Ouragan
Boss 11: Le Convoqueur d'âmes
Il a un bouclier de réfection a 200%.
Son sort de terre OS, il faut l'interrompre ou le silence.
Un SM pour virer le bouclier et pour silence.
Si le boss est silence en permanence, c'est super facile. (SM = silence toute les 20s)
Le clerc doit se tenir pret a dispell les fears.
Pas de Loot aparament
Boss 12: Crépuscule
Il faut de très gros dommage.
Tankez le boss sur la dernier marche et faite du DPS distant seulement.
Il n'est pas très dure mais il est important de le garde a distance et de le DPS a distance.
S'il descend sur le groupe, c'est le wipe (sauf replacement rapide)
Loot Gold :
-Gants de sorcier de Beshmundir
-Spallières de cuir de rôdeur de Beshmundir
Boss 13: Thurzon le Non-mort
Il drain la mana mais rien de bien difficile.
Mode difficile:
Il fait des fears.
Loot Gold :
-Grèves de mailles d'aède de Beshmundir
-Spallières de plates de templier de Beshmundir
Boss 14: Brûle-tempête
AoE sur les add et évitez "Pression sismique" !
Il est conseiller au CaC de ne rien faire a part DPS les add en arrière
Loot Gold :
-Epingle à cheveux de gladiateur de Beshmundir
-Epingle à cheveux de templier de Beshmundir
-Epingle à cheveux d'aède de Beshmundir
-Epingle à cheveux de clerc de Beshmundir
-Epingle à cheveux d'assassin de Beshmundir
-Epingle à cheveux de rôdeur de Beshmundir
-Epingle à cheveux de sorcier de Beshmundir
-Epingle à cheveux de spiritualiste de Beshmundir
-Epée vorpale d'écailles azurée
Loot Eternel :
-Dague de Brûle-tempête
-Epée de Brûle-tempête
-Boucliére Templier Aile-Ouragan
-Boucliére clerc Aile-Ouragan
Boss 15: Aile-Ouragan
Ce dragon génère des tornades qu'il faut a tout prix éviter.
De 100% à 50%: Faut du gros DPS et a tout prix éviter les tornades
A 50%, il lance une AoE de 20/25m.
Les joueurs important sont les healers (Clerc et aede) et le tank.
A partir de la, les autres joueurs peuvent sauter dans les tornades afin d'éviter que ces dernière atteigne les healers.
Protéger les healers, éviter les tornades et les AoE.
Mode difficile:
Il fait plus de dégât.
Loot Gold :
-Dague vorpale
-Epée vorpale
-Marteau de guerre vorpal
-Espadon vorpal
-Lance vorpale
-Joyau vorpal
-Ouvrage vorpal
-Bâton vorpal
Loot Eternel :
-Tunique d'Aile-Ouragan
-Pourpoint d'Aile-Ouragan
-Cotte de mailles d'Aile-Ouragan
-Plastron d'Aile-Ouragan
-Bouclier d'écailles d'Aile-Ouragan
-Bouclier d'Aile-Ouragan
-Dague d'Aile-Ouragan
-Epée d'écailles azur d'Aile-Ouragan
-Epée d'écailles d'Aile-Ouragan
-Marteau de guerre d'Aile-Ouragan
-Espadon d'Aile-Ouragan
-Lance d'Aile-Ouragan
-Joyau d'Aile-Ouragan
-Ouvrage d'Aile-Ouragan
-Bâton d'Aile-Ouragan
-Arc long d'Aile-Ouragan
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Re: [Guide] Temple de Beshmundir (53+)
à part si c'est pour le skin ou autre le stuff gold est complètement inutile
donc en chemin rush pour la mission légion on fera:
1-Capitaine Lakhara
2-Macunbello
3-Ahbana la mauvaise
4-Virhana le Grand
5-Dorakiki l'Audacieux
6-Brûle-tempête (s'il y a la clé)
7-Taros Mort-fléau
8-Isbariya le Déterminé
9-Aile-Ouragan
après s'il n'y a personne qui need du stuff on peut éviter macunbello, ahbana, dorakiki et brûle-tempête, ce qui donne
1-Capitaine Lakhara
2-Virhana le Grand
3-Taros Mort-fléau
4-Isbariya le Déterminé
5-Aile-Ouragan
donc en chemin rush pour la mission légion on fera:
1-Capitaine Lakhara
2-Macunbello
3-Ahbana la mauvaise
4-Virhana le Grand
5-Dorakiki l'Audacieux
6-Brûle-tempête (s'il y a la clé)
7-Taros Mort-fléau
8-Isbariya le Déterminé
9-Aile-Ouragan
après s'il n'y a personne qui need du stuff on peut éviter macunbello, ahbana, dorakiki et brûle-tempête, ce qui donne
1-Capitaine Lakhara
2-Virhana le Grand
3-Taros Mort-fléau
4-Isbariya le Déterminé
5-Aile-Ouragan
Xxdeath- Messages : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Pandeamonium
Re: [Guide] Temple de Beshmundir (53+)
Merci pour ce tuto Ari, on va crée un deuxième poste pour que ceux qui souhaite faire l'instance ou aider les autres a se stuff, s'inscrivent.
Klims- Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Re: [Guide] Temple de Beshmundir (53+)
Pour ce qui est l'organisation des instances... Je connais un raid planner pas mal qui s'appelle MMO PIZZA.
S'il y a suffisamment de personnes intéressées on pourra l'utiliser.
S'il y a suffisamment de personnes intéressées on pourra l'utiliser.
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Sujets similaires
» [Guide] Hall de la connaissance (65+)
» [Guide] Catalamize (65+)
» [Guide] Laboratoire de Théobomos (46+)
» [Guide] Repaire de Muada (57+)
» [Guide] Manoir de Dorgel (57+)
» [Guide] Catalamize (65+)
» [Guide] Laboratoire de Théobomos (46+)
» [Guide] Repaire de Muada (57+)
» [Guide] Manoir de Dorgel (57+)
Forum :: Aide dans le jeu :: Instances
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 8 Sep - 22:17 par Xxdeath
» [IMPORTANT] Recensement des métiers
Ven 14 Nov - 18:48 par Ninai
» [Absence] - Klims
Jeu 6 Nov - 15:44 par Ninai
» [Absence] Shoka
Mer 5 Nov - 19:43 par Ninai
» [Arrêt] Ninai
Mer 29 Oct - 10:14 par Ninai
» [IMPORTANT] RVR kata/abysses
Dim 26 Oct - 13:10 par Ninai
» [Guide] Hall de la connaissance (65+)
Ven 24 Oct - 20:11 par Ninai
» Le 11 Novembre : 1 an de la légion :)
Ven 24 Oct - 20:10 par Ninai
» [Absence] Arisoa à Lyon
Ven 24 Oct - 18:42 par Ninai